Carnets de voyage: la cuisine balinaise

Vous n'allez pas nous croire mais les vacances allaient être de courte durée. Déjà, après quelques heures de repos, l'appel des fourneaux s'est fait sentir... Il faut dire que les plats traditionnels préparés par notre gentille logeuse ont titillé nos papilles et nous ont donné particulièrement envie d'en découvrir les secrets. Nous allions de surprise en surprise dégustant chaque nouveau délice. Nous nous sommes donc mises en quête d'une école de cuisine. 

L'école est à deux pas et bien organisée. Nous allions réaliser 8 plats en quelques 3 heures, mais allions d'abord faire un tour au marché pour y choisir les produits frais  et réaliser une offrande. 

Épicée, colorée et variée, cette cuisine balinaise vaut assurément le détour. Pas moins de 4 sortes de gingembre, de l'ail, des piments, différentes sortes d'huile...un voyage gustatif génial que nous nous réjouissons de partager avec vous. Allez jeter un coup d'œil à nos vidéo sur IG et notre page FB...de quoi vous donner l'eau à la bouche! 

Si vous êtes intéressé à ce que nous mettions en place un cours de cuisine balinaise, faites-le nous savoir en envoyant un message à info@leslaboratoiresculinaires.com

Laisser un commentaire

Derniers articles

Facebook