Les Gloutons du lac

Les préparatifs des Gloutons du lac vont bon train. L'installation de la cuisine éphémère dont nous vous parlions avance à grand pas et à notre grand soulagement tout devrait être prêt à temps (ouf!).

Il faut dire que la tâche est ardue d'installer une cuisine professionnelle éphémère avec tous les impératifs que cela engendre (arrivée d'eau, d'électricité, évacuation des eaux usées,...), non sans oublier les préparatifs des recettes et toutes les autres surprises que l'on vous réserve.

Pour toutes ces raisons, nous avons d'ailleurs dû prendre la décision de nous installer sur le Quai Osterwald (juste à côté du bar à plage) en lieu et place de l'Esplanade du Mont-Blanc comme annoncé précédemment. 

Les cours auront lieu par tous les temps puisqu'ils seront dispensés sous une tente aménagée. La finance d'inscription inclus les ateliers, les 8 fiches recette et aussi la dégustation sur place.

Par ailleurs, si vous ne vous sentez pas à l'aise pour mettre la pain à la pâte devant tout le monde, vous êtes malgré tout les bienvenus pour écouter les explications de nos chefs et admirer de loin le travail des artistes. Nous aurons également un bar pour désaltérer les plus assoiffés et si les participants travaillent bien, il y aura certainement de petites choses à déguster et à acheter. Il ne sera malheureusement pas possible de se restaurer sur place. 

Certains cours sont déjà complets, d'autres offrent encore des places. Inscrivez-vous vite , c'est par ici que cela se passe...

Laisser un commentaire

Derniers articles

Facebook