Parlons de nous 

" La passion de la cuisine nous a été transmise par nos mamans, qui passaient des heures aux fourneaux pour faire plaisir à leur famille. Nous avons pratiqué, expérimenté, fait de mauvaises expériences, affiné des recettes pour constituer notre style, notre identité culinaire. Aujourd’hui, nous avons envie d’aller plus loin et seuls les grands chefs étoilés pourront nous permettre de faire ce pas. "

 

INGA

 

 Inga 

 

est née en Pologne et a passé une grande partie de son enfance aux USA. Elle est maman de jumeaux, deux garçons répondant aux doux prénoms de Jan et Sven. Sa couleur préférée est le fuchsia et son plat favori le filet de bœuf Black Angus à la sauce moutarde. Vous lui ferez particulièrement plaisir en lui offrant une glace cannelle. Elle pourrait préparer un plat de tagliatelles au saumon les yeux fermés. Elle a un petit jardin potager où elle s’efforce de cultiver herbes aromatiques, tomates, chou kale et salades. Elle nourrit cependant au passage quelques limaces et autres escargots avides de produits bio. Demandez-lui sa recette de granola, elle est excellente.

 

 

 

LAETITIA

 

 Laetitia 

 

est née dans le canton du Jura et laisse transparaître un léger accent quand ses phrases commencent par « Je sais… » [prononcez je sé]. Elle aime la couleur jaune et est une ardente pratiquante de la pensée positive. Ses plats préférés sont le filet de poisson arrosé d’huile d’olive et la tarte au citron. Elle est maman d’une petite Lily. Elle partage un jardin communautaire avec des amis et au moment de la récolte, a la fâcheuse tendance à vouloir tout transformer en confiture. De nature loquace, une qualité héritée de sa maman, elle déteste le silence.