Voici comment nous protéger pendant nos cours de cuisine

Comme nous voulons minimiser les risques, nous souhaitons vous donner quelques informations et recommandations avant votre prochain cours pour assurer votre sécurité, le plaisir et le convivialité :

- Si vous présentez des symptômes de la maladie, fièvre, toux, perte de l’odorat et du goût, offrez votre place à quelqu’un d’autre et ne venez pas au cours de cuisine.

- Les coordonnées des clients sont saisies avant le cours. Si vous avez offert le cours de cuisine à quelqu’un ou que vous venez accompagné veuillez nous donner les coordonnées de cette/ces personne(s) svp.

- Les clients devront se désinfecter les mains avec la solution hydro-alcoolique mise à disposition à l’arrivée à l’école et ensuite encore les laver avec du savon selon les instructions mises en place aux toilettes. Des gants seront aussi mis à disposition des clients.

- Les clients et notre personnel sont dans l’obligation de porter un masque neuf ou une visière pendant le cours et jusqu’à ce que l’on passe à table. Nous allons fournir des visières pendant le cours pour chaque participant. Les visières seront désinfectées après chaque cours de cuisine.

- Les surfaces et les objets sont nettoyés à un rythme régulier de manière adéquate après leur utilisation.

- Nous vous demandons de toucher le moins de surfaces possibles.

- Nous vous demandons de privilégier le paiement par carte plutôt qu’en espèces.

Le respect de ces quelques règles nous aideront à assurer la protection de tous ainsi que le bon déroulement de votre cours de cuisine.

Merci pour votre collaboration.

Laisser un commentaire