Cuisiner au bord du lac, c'est vraiment génial

Voilà, les Gloutons, c'est terminé. C'est passé très vite, c'était très intense mais tellement génial. 130 participants se sont succédés dans notre cuisine éphémère durant 3 jours. On a vu défilé des tagètes, de la bourrache, du géranium, de la sauge ananas, du basella, des épinards fraises...seul le Ndolé manquait à l'appel. 

On a fait connaissance avec beaucoup de férus de cuisine et pu partager notre passion tout au long de ce magnifique week-end. Merci de tout coeur à tous nos visiteurs et tous les participants pour tous ces chouettes moments. On a été gâtées. 

Un immense MERCI aussi à Lena Brina, la merveilleuse déléguée au tourisme de notre ville et à Eva Volery, sans qui toute cette opération n'aurait jamais pu voir le jour. Merci aussi à GastroNeuchâtel et à Karen Allemann pour son soutien et ses encouragements. Merci à Monsieur Vincent pour toutes ces explications et ces chouettes moments de cueillette en votre compagnie. 

Sans oublier toute l'équipe de Benoit Raemy,  Viteos, du Service des Parcs et Promenades, de Cuisinox, de Nuits de Folie, de Baumann SA, à Monsieur Schiffelle (pour sa patience), au Service de Sécurité urbaine, au Service des Infrastructures, à MD-Sécurité et Soundpatch.  

Merci aussi à nos partenaires favoris: la Grillette pour ses vins, ChicKids pour les cadeaux qui ont ravis les enfants, HappyMeat et la poissonnerie d'Hauterive. 

Le dernier mot revient à notre formidable équipe: sans vous les amis, rien ne serait possible. Vous êtes incroyables et nous n'avons pas de mots. Merci Christian, Merci Florence, on a tellement de chance de vous avoir à nos côtés. Merci à Géraldine, Daniela, Zéline, Gabi, Delphine, Annja, Laure, Juliette, Christelle, Janina, RoseMa et Daniel. On vous aime!

Laisser un commentaire